Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2017

Carte "Gros bisous"

Aujourd"hui une petite carte réalisé avec le papier uni Figue Fraîche dans les nouveau in color  , la pâte à structure que j'aime beaucoup car elle à l'avantage de sécher ultra rapidement, ce qui n'est pas négligeable pour continuer à créer assez vite c'est quand même mieux lorsqu'on attends pas des heures avant de continuer notre projet non? lol le thinlit éclosion en coeur celui là je l'adore aussi mon coté fleur bleue surment lol les tampons sont du kit "éclosion d'amour" que j'apprécie également beaucoup et on arrive à créer cette petite carte trés facilement , je vous souhaite une agréable journée

A bientôt  

IMG_312carte violette1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette découpe, superbe carte !
Répondre
B
Super sympa ta carte<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité