Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2017

Cadre"Ensemble"

HELLO !!

aprés un été bien chargé en travail je me remet avec grand plaisir à mes créations et vu le temps du moment et bien autant en profiter ! aujourd'hui je vous présente un cadre réalisé avec les nouveautés du catalogue saisonnier automne/hiver notemment

la collection design" les joies de l'hiver" 

les ornements joies de l'hiver

ruban "galon cuivré"

flocons de neige métallisés

crystal du rhin 

perfo ronde

cadre mat et moi 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton cadre, comme d'habitude ! encore une bonne idée...
Répondre
Publicité