Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2018

Nouveau catalogue annuel 2018/2019 il est arrivé !!

C'est avec un peu de retard sur mon blog que je vous annonce l'arrivé du nouveau catalogue stamp in up, je l'ai présenté début juin sur ma page facebook  que vous pouvez trouver juste ici pour 

Les créas de Pasca

avec d'autres informations et vidéos au sujet des nouveautés stamp in up !!! Nouveaux papiers, nouvelles couleurs, nouveaux tampons il y a encore vraiment de trés beaux projets à réaliser avec toutes ces nouveautés que je vous laisse découvrir juste ici en visuel PDF 

 

VOIR LE CATALOGUE 

Bon visionnage et à bienôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité