Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2017

carte floral

HELLO , HELLO,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer cette jolie carte j'ai pris du plaisir à la réaliser , j'ai utiliser les encre limonade à la limette et figue fraîche pour créer le fond à l'aqua painter j'adore cette technique d'encre , ensuite avec la pâte à structure et le pochoir brique j'ai travailler le fond en haut à gauche ,les dies de la serie eclectics m'ont servi pour les découpes , trés bon set de découpe car on peut vraiment le travailler sous beaucoup d'univers différents, le mot merci fait partie d'une ancienne collection qui n'existe plus et oui c'est là ou on se dit j'ai bien fait de l'acheter avant qu'il n'existe plus lol !! j'ai rajouter la fleur qui n'est pas de chez Stamp in up une perle au milieu et 2 découpes à la perfo fleur (idem que le tampon elle n'y est plus celle ci) et voilà le travail , je vous mettrai bientôt mes dates d'ateliers prévus , en attendant j'organise une portes ouverte le 21 octobre mais je vous mettrai bientôt un article concernant cette journée , je vous souhaite un agréable samedi sous ce beau soleil bisous bisous .......

carte floral

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité