Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 février 2016

technique de fond pour page ou carte ou tag

il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de créa par ici donc on ca remedier çà cela et reprendre de bonnes habitudes !! pour aujourd'hui je vous présente une carte avec la technique botek , j'ai utilisé les produits  stamp in up suivants:

le set de tampon : 

"simplement papillon"

les papiers:

blanc miroitant

tres vanille

noir nu

encres:

cuvée de cassis

galante glycine

craft blanche

1ere fois que j'essayais cette technique j'ai bien aimé et je la referais certainement pour des fond de page ou de tags !! place à la photo  bonne journée !!

effet bothek

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli Pascaline comme d'habitude, une très bonne idée pour l'association.
Répondre
Publicité