Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2013

mini "la hottée du diable "

bonjour, bonjour,

aujourd'hui je vous présente un mini réalisé a l'association que j'anime à Poissons sa creatrice  France nous a gentiment offert le tuto je l'en remercie d'ailleurs voici son blog pour celle qui seraient interréssé

http://scrap-et-moi.over-blog.com/

et place aux photo qui sont pas extras je le reconnais mais au moment ou je les aient prise ils faisait pas chouette

DSC_0176

1ere page

DSC_0180

DSC_0184

DSC_0188

DSC_0191

DSC_0192

DSC_0196

DSC_0198

DSC_0201

DSC_0203

 

voilà merci d'avoir regarder jusqu'au bout a bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je dis super!!!! merci encore pour toute ces idées de fouuuuuuuuu!!!
Répondre
B
ayé fini ........ un peu trop fonçé à mon gout mais c'est tout à fait ton style lol<br /> <br /> en tout cas il est super sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité