Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2013

page "ecouter"

Bonjour tout le monde,

quel temps bien froid brrrr, on est mieux au chaud avec une bonne tasse de thé et en plus ma chipie a fait des sablés canelle/pamplemousse un vrai pti délice !! mais bon c'est pas un blog de cuisine lol allez aujourd'hui je vous montre une petite page d'aprés un sketch proposé par la fée du scrap sur le forum a vous de me dire ce que vous en pensez merci de vos commentaires bizz et bon mercredi.

siryelle forum de la fée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page, j'aime beaucoup,<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
B
super sympa ta page, j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité