Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2017

tuto gratuit technique du vitrail

héhé petit cadeau pour vous 
pour aujourd'hui je vous propose un pas a pas gratuit pour découvrir cette technique du vitrail, c'est une carte que j'ai réalisé en atelier,elle est tres facile et pour cela vous avez besoin 


-de papier uni pour la base de votre carte 14 x22 plis à 11cm
-de papier imprimé : 1 fois 10.5x 8.5 
- 1 morceau de murmure blanc 9.5 x 8
-1 morceau de papier vélin 8.5 x 8
-de tampon de votre choix que vous pouvez colorisé
- de l'encre stazon
- des feutres stampin write(feutre à base d'encre)
-et des embellissements, pour moi ici morceau de napperon perle 
-tampon souhaits type "joyeux anniversaire" "merci" etc....
-pastille de glue dots
- encre versamark

Place maintenant à la pratique:

tamponner votre tampon a colorisé à l'encre stazon sur un des cotés du papier vélin attendre que l'encre soit sèche ou sècher au heat gun quand c'est sec vous retourner votre papier et vous pouvez coloriser avec vos feutres à encre le motif, vous laissez bien sécher ou vous pouvez à nouveau sècher au heat gun ( pour celles qui ne connaissent pas c'est un appareil chauffant qui sert aussi à embosser à chaud)ou même au sèche cheveux pour aller plus vite, j'ai ensuite tamponner quelques motifs sur mon papier uni qui va etre le devant de ma carte avec l'encre versamark pour creer un fond en transparence
Une fois que cela est fait vous n'avez plus qu'à suivre ma carte pour venir encoller vos papier , pour le vélin il est coller avec des pastilles de glue dots vous coller vos pastilles sur le coté que vous avez colorisé et votre motif que vous allez mettre sur le devant est celui que vous avez tamponné j'épere que c'est clair lol !comme ça pas de trace de colle c'est ni vu ni connu, une à chaque coin du papier vélin et voilà une jolie carte trés rapide et facile dites moi ce que vous avez pensez de ce tuto et si besoin n'hésitez pas à me contacter ;)
bon week end !!

carte vitrail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER GENTIL POUR CE TUTO ET JOLI RENDU
Répondre
M
Superbe ta carte !, merci beaucoup pour le tuto, j'essaierai moi aussi.<br /> <br /> A bientôt bisous.
Répondre
B
merci pour le tuto, j'essaierai la prochaine fois que je ferai une carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité