Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2017

des petits papillons

Coucou les scrappeuses,

J'ai copier cette carte qui est sur un catalogue stamp in up parce que je l'ai trouvé trés jolie , et que le catalogue nous sers également à cela lorsqu'on à pas le temps de chercher on peux copier et oui c'est pas vilain de le faire en n'oubliant toute fois pas de citer la source du projet car ça c'est vilain si on  ne le fait pas par contre ! j'ai travailler donc les nouveautés in color 2017/2019 pour les papiers et les encres, quelques coups de tampons tache d'encre par ci par là un petit morceau de vélin un peu de ficelle et voilà une jolie carte non?

carte papillon

je vos rapelle que vous pouvez également me retrouver sur ma page facebook ici :

https://www.facebook.com/pasca.et.ses.creas/

A bientôt pour d'autre creations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité