Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2017

boite angel

Et voilà le marché de Noël avançant à grand pas je suis dans les préparations , et voilà sur quoi je travaille beaucoup en ce moment diverses boites en bois que je redécore façon shabby comme j'aime ! alors voici la 1ere d'une série que je me ferai un plaisir de vous montrer par ici ,comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser vos commentaires car c'est comme cela que je vois que les articles sont vus et c'est ce qui m'encourage à continuer de poster sur ce blog donc je remercie celles qui le font à chaque fois je ne vous cite pas car vous vous reconnaitrez sachez que ça me fait trés plaisir de vous lire à chaque fois ;) place maintenant à la photo

boite ange dessus

dessus boite ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité