Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2017

mini album feminin /masculin

Aujourd'hui les photos du mini album que j'ai fait en atelier dimanche dernier , pour les nouvelles venues n'hesitez pas à vous inscrire à la newletter vous aurez dans vos boites mail comme ça chaque article que je publierai ;) allez place aux photos , pour celles qui me connaissent non je n'ai pas repris la cigarette c'etait juste pour les photos et elle eatait éteinte lol !! en tout cas un trés beau moment partagé avec ma fille j'adore!

 

 

couverture

DSC_0688

DSC_0689

DSC_0690

DSC_0692

DSC_0694mat et moi

 

 

DSC_0698

DSC_0699

DSC_0701

DSC_0704

DSC_0707

 

DSC_0710

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité