Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2017

jOURNEE PORTES OUVERTES STAMP IN UP

Comme je vous le disais dans mon dernier article j'organise une journée portes ouvertes stamp in up pour vous permettre de découvrir les nouveautés du catalogue et commencer à préparer vos fêtes de Noel  je vous attends donc le samedi 21 octobre de 13h30 à 18h30 un make and take gratuit vous sera proposé ce jour là pour vous permettre de vous amusez avec les produits , pour recevoir mon adresse postal rien de plus simple vous pouvez me contacter via mon adresse mail ou via le blog et je vous donnerai  toutes les informations nécessaire pour arriver jusqu'ici ;) au plaisir de vous recevoir sur cette journée à bientôt !!!

merrypat-1thumb

merrypat-4thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité