Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2017

carte anniversaire pour une amie

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas réalisé de carte alors comme c'etait l'anniversaire d'une amie à moi et qu'elle nous à gentiment invitée à manger chez elle ce week end c'etait l'occasion de m'y remettre !

Et vu le superbe temps que l'on à eu il n'y vait pas plus belle ocasion alors voici ma créa vu sur pinterest je l'avoue mais c'est une vrai mine d'idées se site

Pour ce faire j'ai utilisé le papier "pépite de chocolat" et "vert olive" ainsi que le "tres vanille"

Perforatrice ronde 2" 1/2 et fleur 

ancienne décope feuille et tampons petite pétale ainsi que le tampon de fond bois "hardwood"

certains de ces produits ne sont plus sur le catalogue mais j'aime encore toujours les utilisés 

carte blondie 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte ! comme tout ce que tu fais, Blondie a du être contente, j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
merci pour cette magnifique carte ..... En plus on a passé une superbe soirée<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité