Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2017

Il est arrivé !!!!

Bonjour, Bonjour !!

Hello les scrappeuses, le voici le voilà il est arrivé le tout nouveau catalogue stamp in up vous le trouverez dans le lien direct dans le menu stamp in up juste au dessus ;) moi j'ai déjà craqué sur quelques petites pépites  et je vais passer commande avant le 14 juin donc si vous souhaitez vous joindre à moi pour passer votre commande se sera avec grand plaisir ;) si vous souhaitez un catalogue n'hésitez pas à ma le faire savoir même si vous ne souhaitez pas commander pour le moment  et pour celles qui craqueront je vous offre une remise speciale sur cette commande de 10%, ceci n'engage que moi et nullement stamp in up, petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité .Je vous souhaite un trés bon week end et je vous dit à bientôt ;)

Pascaline.

social_AC2017_demo_May0217_FR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité