Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2017

mini album "ensemble"

Coucou les scrappeuses,

Aujourd'hui un album qui va étrangement vous rapeller mon mini shooting rétro ce qui sera tout  à fait normal puisque c'est le 1er que j'ai réalisé en suivant le tuto trait pour trait de "boutkits" j'ai réalisé ce mini avec du tissu pour la couverture, et cette fois ce n'est pas une série de papier mais des papiers par ci par là qu'il me resté donc j'ai fait un mix en rassemblalnt les couleurs qui pouvait coller avec ce mini , ce qui a vidé un peu ma boite de papier yes !!! et oui parfois on craque sur quelques feuilles par ci par là et finalement quand on ne fait plus de page ben c'est difficile de coordonnée tout ça , aller place aux photos !!

couverture

page1

 

page1 verso

page2

page2 verso

 

page3

 

page3 rabat droite

livret interieur

 

page 3 rabat

 

page4

page flipette

 

page5

verso page 5

verso page flipette

 

page6

livret interieur 1

livret 2

 

livret3

page verso livret

rabat gauche

rabat droite

 

fond d'album

 

et voilà c'est fini pour aujourd'hui merci d'être resté jusqu'au bout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour l'avoir vue en vrai, il est top ce mini
Répondre
M
Il est super joli aussi cet album avec de belles photos, <br /> <br /> beau travail !
Répondre
Publicité