Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2017

un min album a ma façon

Bonjour à toutes ,

Aujourd'hui je vous met les photos d'un mini album réalisé en atelier il y a quelques temps déjà mais que je n'avais  encore pas mis en photo sur mon blog, j'ai travaillé ave une serie de papier de chez stamp in up ( ancien catalogue) et les ornements pour la plupart viennent de chez atilolou ( pour celles qui ne connaissent pas je vous invitent à y aller faire un tour c'est la caverne du pere noel en ornements divers  :) ) allez place aux photos et je remercient au passage celles qui etaient présentes le jour de l'atelier ;)

 

download

 

vue d'ensemble

 

vue avec les tags sorti de leur emplacements 

mini tag

 

mini tag1

mini dos

 

Voilà j'espere que cela vous donnera des idées créatives ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré faire ce mini album, il est super joli, les papiers sont très beaux, les décorations et les couleurs d'encre magnifiques, merci Pascaline de nous faire profiter de tes dons d'artiste, surtout tu continues ! j'en redemande... bisous.
Répondre
Publicité