Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2017

le voilà !! le tamobour à broder !

Coucou ,

J'espere que vous etes bien remis du nouvel an et que vous l'avez bien fêter en esperant que cette nouvelle année vous apporte que es bonnes choses et pleins d'idées créatives bien sur donc pour moi aujourd'hui je vous présente le fameux  tambour à broder ;)( le moins cher que j'ai trouver à mondial tissu pour l'info) quelques chutes de papier, des tampons,de l'encre , de la peinture, de la toile de lin et voilà le travail !! maintenant se sera à vous de jouer !!

DSCN0446

merci aux filles qui m'ont laissé des coms vous voyiez ça m'a motivé lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli comme d'habitude, super idée..
Répondre
B
super sympa le cadeau
Répondre
A
Il est vraiment top !!!J'adore 😍😍😍😍
Répondre
Publicité