Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2016

cadre photo

Me voici de nouveau et oui j'ai dit que j'allais essayer d'être plus réguliere dans mes publications pour vous montrer un peu plus de choses donc aujourd'hui voici un cadre photo bois transformer par mes soins je le voulait assez simple car je l'ai mis en exposition /vente dans mon atelier donc ce qui explique qu'il n'y ai pas les photos non plus , j'ai travaillé bien evidemment avec les papier uni Stamp in Up , ainsi que les tampons, pour les découpes c'est une autre marque et voici la photo

cadre violet1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité