Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2015

une boite altéré pour ma fille de 6 ans

Coucou tout le monde,

Apres avoir réaliser celles de son frere et de sa soeur voici la derniere de ma serie 1 boites avec 3 tiroirs autant dire qu'elle etait contente la nenette et moi aussi de lui avoir fait plaisir , technique de la lingettte pour poser la peinture , ensuite j'ai travailler avec differentes encres quelques tampons , des décos et voilà le travail ! Vous en pensez quoi ?

boite dessus retoucher

boite siryelle devant retoucherdesolé la qualité des photos meme retoucher est vraiment pas extra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude c'est super joli....
Répondre
B
super sympa la boite ....
Répondre
Publicité