Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2015

cadre photo 30x30

Hello tout le monde,

cela fait un certain temps que je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog a jour , donc je vais m'y atteler dés ce jour ,je m'accorde un peu de temps a moi enfin !! donc cela va etre plus facile puis avec le temps qu'il fait dehors on est bien mieux à l'interieur à bricoler lol !! aujourd'hui je vous montre un cadre en bois brut special scrap ou on peut integrer une page 30x30 à l'interieur. A la demande de ma maman pour un cadeau d'anniversaire pour sa voisine voici ce que j'ai réalisé dans le style un peu shabby une page 30x30 n'hésitez pas à me laisser vos avis au moins je vois que mon blog est visité et je prend aussi le négatif c'est ce qui nous permet de nous ameliorer donc voici mon travail

cadre colette

cadre collette 2

cadre collette 3

cadre colette4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore c super beau acte que tu reprenne le mardi soir biz
Répondre
M
très joli ton cadre, je vais copier...
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est très joli.
Répondre
B
j'adore, il est vraiment superbe ton cadre<br /> <br /> beau travail
Répondre
Publicité