Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasca et ses creas
pasca et ses creas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 116
pasca et ses creas
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2014

un journal de bord masculin

Coucou tout le monde,

aujourd'hui un cahier spirale tout simple sur lequel j'ai retravaillé la couverture , mon fils voulait un journal intime à 8 ans serit il déjà ecrivain dans l'âme peut etre !!  donc je voulais lui personaliser car pour les filles on trouve des journal intimes dans le commerce , pour un garçon c'est déja moins evident !! et au final il était tout content du resultat ! allez place à la photo !

journal matilyass

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchement j'adore!!!!!!! c vrai qu'on y pense pas!!!
Répondre
B
super sympa le reloocking du journal<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité